Nos maîtres-mots sont :
écoute, respect, qualité, valorisation.

  • Documentaire
  • Fiction
  • Animation
  • Publicité
  • Films corporatifs
L'autre Humanité : 5600 °K

L’essence de 5600°K

Pour Justin et Martin, le cinéma est le plus beau métier du monde : chaque projet est une rencontre avec de multiples environnements, des entrepreneurs passionnés, des humanistes dévoués ou avec la noblesse du geste de l’artisan. Ce monde d’exploration stimule leur imagination et active leur passion pour écrire des images qui créent le discours cinématographique.

Cette rencontre entre le cinéma et la publicité a créé une fusion de compétences et de talents qui font émerger, depuis 2008, inventivité et innovation au sein de 5600°K. C’est la complémentarité de ces deux cultures de l’image qui est exploitée dans tous les projets de la société de production.

L'autre Humanité : 5600 °K : Justin

Justin Antippa détient une maîtrise en production cinématographique de l’Université Concordia de Montréal. Il est spécialisé en réalisation de films documentaires et de fiction ainsi qu’en direction photo.

Esprit d’équipe & technologie de pointe

L’objectif de qualité qui anime 5600 ºK Productions s’étend à toute l’équipe technique. Chaque membre ajoute sa pierre à l’édifice avec un souci du détail permanent. La solidarité, la rigueur et l’amour de l’image inhérents à l’équipe imprègnent tous les tournages pour des productions de la plus grande qualité.

La technique sert à l’expression d’un message et la technologie est l’instrument de la performance. Ainsi, 5600 ºK Productions se tient constamment à jour des nouvelles technologies. Des drones permettant à de multiples productions de prendre de la hauteur s’ajoutent à leur important inventaire d’équipements hollywoodiens et à leurs compétences en animation, intégration et modélisation 3D.

L'autre Humanité : 5600 °K : Martin

Martin Saulnier vient du monde de la publicité dans lequel il évolue depuis 30 ans. Martin est spécialisé en réalisation publicitaire, en animation et en effets visuels.

« Tout ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément ».
Nicolas Boileau