Parmi les étoiles

A l’Agence, comme au sein du collectif MH5, certains sont passionnés depuis toujours par la conquête aérospatiale et regardent le ciel en considérant qu’il est une part non négligeable de l’avenir durable de l’humanité.

Grâce à Laurent et à de nombreux experts qui travaillent avec nous régulièrement, Humanité a une connaissance précise et précieuse des enjeux de la conquête aérospatiale du 21ème siècle.

L’Agence a l’envie de participer à cette conquête en prenant en charge la communication d’acteurs impliqués dans la démocratisation des applications aérospatiale, basés en Europe et en Amérique du Nord.

De surcroit, les experts de l’agence HUMANITE, dans le cadre du collectif MH5, ont préparé pour l’année 2019 deux offres spécifiques :

  • Un soutien aux actions de communication des entreprises participant au Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace qui se déroulera à Paris du 17 au 23 juin prochain,
  • Une évocation « sur mesure » du PREMIER PAS DE L’HOMME SUR LA LUNE, pour les entreprises qui souhaiteraient faire des 50 ans de cet événement (c’était en effet le 20 juillet 1969) un axe de la valorisation de leurs technologies et de leurs ambitions.

En outre, Humanité produira, en collaboration avec son partenaire 5600°K, des documentaires sur l’histoire et l’actualité de la conquête aérospatiale dont le premier se nommera

« De Spoutnik au New Space. »